14 mai 2021

Photoways

Photoways2
Quelle belle société intelligente que Photoways, même si Apple a fait le choix de Kodak et que le fondateur de Photoways est féru d’Apple, Photoways a fait développer une application cliente (gratuite) qui se greffe soit sur votre bibliothèque iPhoto, soit sur n’importe quel dossier de photos.

Je vous en parle aujourd’hui parce qu’au delà du fait que l’application est très bien, cette démarche d’entreprise est exemplaire et dénote bien que les pilotes de la société ont voulu considérer tous les marchés sur un pied d’égalité (l’application existe pour windows et bien sûr à travers le navigateur). Une fois que l’on a goûté à ce mode de transfert on n’imagine plus envoyer image par image via le navigateur ses photos non retouchées. Photoways a en plus les avantages d’une qualité des tirages, de bons prix ET une diversité des produits dérivés de la photo numérique. A quand un plug-in flickr ?

Iglasses
Sinon je vous ai déjà parlé d’iglasses ? indispensable pour les utilisateurs d’iSight le soir : un amplificateur de gain de lumière avec en prime plein d’effets (genre vision de nuit). Toute petite application se greffant sur quicktime (que sur mac désolé), développé par une toute petite company, ecamm. 8 dollars… En plus c’est utilisable dans tous les cas où vous utilisez l’iSight.
Au fait ça vous dit une ichat AV video conf à 4 ? J’aimerais bien essayer sur des machines « moyennes ».

Technorati Tags: ,

3 réflexions sur « Photoways »

  1. Je ne connaissais pas et je vais vite essayé. Pour la conf à 4 je pense que mes 800 Mhz seront un peu juste, peut-être dans qq temps avec un mac mini…

  2. J’ai acheté le pack de 4 logiciels qu’ils proposent (15 $). Excellent ! Avec ichatusbcam je peux enfin faire des conf avec ma soeur et sa cam usb logitech.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *