New-York-Live-Local

Ultra impressionnant !!!! (lien à regarder avec FireFox ou IE).

Microsoft nous offre une vue d’oiseau ultra précise de New York. On peut « tourner les yeux » et se déplacer, zoomer. C’est incroyable de précision !!

Une petite carte sur la gauche de l’écran permet de se déplacer et de s’orienter ou de zoomer. Google Earth et Local n’ont qu’à… faire mieux… !

On en redemande !!

7 thoughts on “Windows Live Local pour se transformer en oiseau au dessus de New york

  1. L’interface utilisateur de Windows Live Local est loin d’être… Live finalement. Je la trouve beaucoup moins intuitive que celle de Google, par contre la qualité des images est chouette.

  2. Ils sont à la limite de ce que permet un client web, même en utilisant de l’ajax ou je ne sais quoi. L’avantage de google Earth c’est effectivement le coté « faux live » du voyage coupé avec le pré-buffering. Mais google a du étudié l’usage de google earth et lancer une application est un frein, donc l’interface d’earth est dispo dans local, et tout le monde se retrouve avec la contrainte du navigateur.

  3. Enfin bon, ils auraient pu faire un effort et supporter Safari histoire d’impressionner Apple, juste après les annnonces du planning de Vista qui a du refroidir l’ambiance chez Apple

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis