Mise à jour (majeure) de WordPress (2.5). La version française est déjà dispo.

wp-2.5.png

Ps : au passage, test du xmlrpc via Ecto (ça fonctionne du premier coup !) et pour les utilisateurs de Safari, oui le bug du retour à la ligne non pris en compte est corrigé (Yes, plus besoin de Firefox).

4 thoughts on “updaté

  1. Je pense que je vais prendre WordPress pour la nouvelle version de mon blog public sur la musique. Je vais regarder les nouvelles fonctionnalités de cette nouvelle mouture mais il semble répondre à mes attentes.

  2. Franchement après de nombreuses années, toutes les solutions se valent. Les solutions qui ont bien évolué sont celles qui ont une communauté active d’utilisateurs (wordpress, dotclear) ou un modèle payant (ExpressionEngine, MovableType). Teste bien wordpress avant de migrer.

  3. J’avais mis une capture du coté admin parce que c’est là où il y a le plus d’évolutions. La page de rédaction a été presque refondue. L’éditeur wysiwyg est maintenant à jour (version 3.0 de Tiny Mce) et fonctionne bien ou ne casse pas le code html et permet de structurer un post. On peut uploader plusieurs images en même temps et non une par une, le tout avec une barre de progression (idem pour musiques, vidéos). Il y a un outil de galerie photo. Un système de mise à jour automatique (un clic) pour les plug-ins. un système de gestion des tags. Le moteur de recherche a été étendu aux « pages ». Plein de choses. Le « moteur » a lui aussi encore été amélioré.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis