Dans la rubrique solutions e-commerce open source d’avant garde, Ils sont impressionnants !

La solution elle aussi est impressionnante, mais un peu trop « cutting edge » pour la tester chez n’importe quel hébergeur. Du coup je n’arrive pas à suivre si des modules communautaires se développent. Vous suivez ?

La communauté française discute ici ou ici et tout se trouve sur le wiki.

4 thoughts on “Magento : roadmap à 100 jours

  1. je cherche toujours une solution pour refaire un site propre mais je n’ai pas vraiment le besoin d’un store « entier » quelqu’un connais un bon site qui fait ça ? (je veux pas toucher à dreamweaver)

  2. Si tu réagis sur une news par rapport à un store, c’est qu’il faut voir le coté fonctionnel que tu souhaites.
    Si tu souhaites mélanger les 2 (un site qui a une partie vente) : Je te conseille de regarder 42stores qui se base sur Dotclear et qui permet de mixer blog (création de pages mais aussi et surtout de posts) et boutique (panier) !
    Si tu souhaites seulement un site, il y a pléthore de solutions en php/mysql (Typo3, wordpress que tu connais déjà que l’on peut transformer en « site », drupal, joomla etc…)
    Je n’ai pas bien testé les services web qui te génèrent un site (des sortes de rapidweaver en ligne).

  3. je crois que je vais trouver mon bonheur la dedans, mais qu est-ce que Google est pollué de site commerciaux quand on cherche ça !

  4. il vaut bien mieux utiliser Magento pour site en ecommerce:
    (édité : j’ai enlevé votre pub…)

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis