29 juillet 2021

The iPodgeneration et site de Tony Fadell

Ipodgeneration

Ils sont supers les iPodGeneration !

Ipod génération – arpentant les allées d’Apple Expo on pouvait distinguer cette nouvelle génération d’utilisateurs, on pouvait la retrouver dans l’Apple Store de Londres, simultanément à Apple Expo, iPodGeneration a été lancé. Un ami me faisait remarquer qu’on ne voyait plus beaucoup de personnes pousser des caddies de Mac mais plutôt un petit sac avec un ipod et des accessoires, et que l’on n’avait plus la « Mac » Génération mais bien l’iPod Génération devant les yeux.

J’ai noté sur le site un lien vers un excellent article évoquant les retours à Tony Fadell sur l’utilisation des playlist comme moyen de communication (pour la drague). Cela me rappelle une publicitié pour les tous premiers PowerBook, elle mettait en scène des étudiants, dont un qui nous avouait à la fin « It’s a great way to meet girls ».

A propos Tony Fadell a mis en ligne son site que l’on trouvait auparavant sur une adresse du développeur. La mention du retour direct d’utilisateur à sa destination est amusante. A voir son site et la façon dont il se présente, je pense que c’est une sorte de Steve jobs à sa manière croisé avec le génie d’un Steve Wosniak, doté d’un certain talent de communication et avec un relationnel éprouvé, une sorte de croisement de Steve Jobs, Steve Wosniak et… Guy Kawasaki.

3 réflexions sur « The iPodgeneration et site de Tony Fadell »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *