Alors qu’ Internet se réveille ou dort encore, nous on a démarré 2008 : réveil tôt (ça aide un chien qui parle et qui aime prendre l’air le matin tôt), petit déjeuner qui s’étire, coups de téléphone qui rapprochent, rangement(s). J’ai sorti le sapin dans le jardin (un sapin avec racines en pot qui dure… depuis 4 ans au moins – il va re respirer). On va enchaîner une petite ballade en forêt ou sur l’île et ensuite… on attaque l’inventaire (!) de la boutique.

3 thoughts on “C’est parti (comme un premier Janvier)

  1. Pour une fois, je crois que l’on va attendre demain pour le faire cet inventaire… J’ai juste compté les gros cartons dans les coins et pour le reste, nous verrons demain. Aujourd’hui j’ai 35 ans alors cela mérite quand même un peu de repos ;o)

  2. il nous reste plus grand choses à checker et ça m’a permis de découvrir plein d’objets que je ne connaissais pas et au passage être le premier client de l’année : nos anniversaires approchent.
    retour à la base : c’est l’heure des croquettes 🙂

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis