29 juillet 2021

Quelques news de notre petite boutique de Deco et d’objets anciens

Mon petit doigt me dit que Brocanteo.com va lancer des promotions très prochainement (pas des soldes mais presque), si vous n’êtes pas encore client ce sera l’occasion de bénéficier de bons prix sur des objets dont le prix ne vous a pas encore décidé. La page à regarder chaque semaine est celle des déstockages ou promotions et bonnes affaires de notre boutique.

Dans le blog Esprit Brocante et Deco (dont on devrait revoir le design), nous avons essayé de recenser les émissions de radio ou télévision qui évoquent la décoration et la brocante (émissions que l’on peut retrouver sur Internet en streaming).

Et puis comme il y a eu des articles parlant de Brocanteo dans des magazines de décoration (qui parlent de « Brocante par correspondance » ou « Brocante en ligne à prix doux »), nous avons voulu les partager avec vous dans une rubrique naissante, de revue de presse de Brocanteo. Nous devrions également commencer une liste des sites qui ont parlé de Brocanteo ou fait un lien vers notre boutique (comme le journaldunet, ma-decoration.net, 01net, dkomag ou le blog d’Arlette).

En brocante on appelle ça « déballer », sur Internet on parle de « mise en ligne », le point de rendez vous des chineurs sur Brocanteo c’est la page des nouveautés (ou par le biais du flux rss). Chaque semaine et presque quotidiennement, il y a des nouveautés. N’oubliez pas que vous pouvez également naviguer dans les rayons et les ambiances de toute la boutique grâce à une page.

Une petite nouveauté sur les méthodes d’expédition de vos commandes :

Expedition-Brocante-Deco

De manière à alléger les frais de port pour les très petits objets, vous avez maintenant la possibilité de bénéficier d’un tarif lettre économique (suivi) et lettre recommandée au lieu du colis systématique. Ce n’est pas adapté aux objets fragiles mais plutôt aux livres, objets de mercerie et mon petit doigt me glisse « aux carnets de charme Moleskine » que l’on va bientôt trouver sur le site. Si vous ne connaissez pas ces carnets, venez les découvrir, sur brocanteo ou sur flickr où des passionnés publient des photos de leurs carnets.

Nous vous rappelons que dès 120 euro de commande, les frais d’emballage et de port (quelque soit le poids total de votre commande et ce jusqu’à 30 kg) vous sont intégralement offerts (et bénéficient du suivi à distance, de l’assurance perte, vol ou casse, et de la livraison en 48h sur la France ou à la date et le lieu que vous nous indiquerez).

Technorati Tags: , , , , , , ,

2 réflexions sur « Quelques news de notre petite boutique de Deco et d’objets anciens »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *