Back to Bureau. Et oui…
Après 4 jours d’immersion (et de marche… ! et aussi quelques bouchons, de la pluie, du vent…) intensive (visite de 3 salons pro, un break samedi), je sors de mon sous-marin (j’y ai pensé en marchant à coté du sous-marin de La Vilette) et suis remonté à la surface ce matin. Pour les curieux ou les nouveaux, pour en savoir plus sur la notion de gratter en sous-marin, je replace un petit lien sur un ancien post.
Une petite pensée pour Nathalie qui y est encore aujourd’hui.

Plein de belles choses entrevues et plein d’idées qui se concrétiseront dans les semaines et mois à venir. C’était aussi une période pendant laquelle notre sud a été touché par la tempête et compte ce qui est encore debout. Arbres arrachés, tuiles envolées, électricité remise en état progressivement… les nouvelles ne sont pas excellentes…

Bien reçu le nécessaire pour upgrader les machines mais j’ai été naïf, on ne peut pas swapper le disque dur des iMac aluminium « comme ça », ça sent l’échange contre un disque externe…

J’ai rayé quelques trucs sur mes listes de choses à faire, une bonne partie encore pour ce soir et demain, parce que les idées sont mûres. Je vous en reparle bientôt.

Voilà voilà.

2 thoughts on “B 2 B

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis