iPhone4.pngEt de quatre, (mon) quatrième iPhone, de loin le meilleur de toute la série ET le plus design (plus fin, le verre des 2 cotés, métal sur la tranche, la qualité de l’écran… superbe – oui… mieux que le V1 aluminium je l’ai dit et j’ai un iPad qui lui a piqué son design).

Pour l’occasion – soyons fous- (sortie mondiale simultanée sur plusieurs pays dont la France), je suis allé faire la queue pour l’ouverture à minuit sur les Champs Elysées (sauf que je me suis pointé vers 23h30 après que Nathalie m’ait dit « mais qu’est-ce que tu fais encore ici, vas-y » enfin je crois (après vers 2h elle m’a dit qu’elle ne m’attendait plus…)) avec à vue de nez 500 ou 600 personnes (j’ai écrit soyons fouS il y avait du monde) avec un temps super agréable (et il n’y avait rien à la télé).

Et c’était… LA SAINT JEAN 🙂

Après avoir essuyé la panne de système d’information d’Orange entre 3h et 4h, mais avoir été très très bien accueilli, après avoir joué avec 3 modèles, après avoir fait la queue avec plein de gens sympas en buvant des cafés et jus d’orange offerts par Orange et des hotesses, j’ai pu l’acheter (mais pour passer un appel c’est un autre histoire, les contrats ont été faits en manuel avec du papier et des crayons…). Donc, YES je l’ai (très bel iPod Touch pour quelques heures – je vais dormir un peu j’ai une grosse journée demain aujourd’hui enfin tout à l’heure là il fait jour…).

9 thoughts on “Jamais 3 sans 4

  1. Veinard !
    Je vais essayer d’en acheter un aujourd’hui dans une boutique ! On va voir…
    Bon courage pour la journée !

  2. Merci à tous, mais je tiens à préciser que moi je n’étais pas au louvre à minuit pour l’iPad :()

  3. felicitation j ai mon 3gs pour de long mois mais bon il fonctionne tres bien alors je n en changerais pas pour le 4. Merci de passer me le montrer a l occasion bon courage 😉

  4. Je sais… et pourtant ceux qui me connaissent un peu savent que je n’étais pas « très téléphone », je n’en changeais presque jamais et j’utilisais peu.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis