Le lancement d’iPhone aux USA est un succès. A mon avis il devrait y avoir très vite un communiqué de presse qui va annoncer le total des premières ventes cumulées AT&T et Apple (Stores) et on devrait être étonné du chiffre (millions) vendu en quelques heures/jours.

7 thoughts on “iPhone : un succes

  1. ben ca devrait donc etre ca, 1,000,000 iphones en 1 semaine.

    du delire, avec 50% de changement vers le nouvel operateur, la pression va etre enorme.

    hors sujet, mais j’ai lu une remarque interessante se matin sur l’eventuelle sortie de ILife07 :
    « et si la lenteur d’Apple etait du a la preparation d’une version windows !!!  »

    ILife sur windows, cela ferai un choc.

  2. Qui l’eut cru ? Ce sera magique à certaines périodes. Et dès que ce sera « universel », géographiquement parlant.

  3. Vivement l’arrivée du produit en France. Apple fait encore très fort sur ce produit et la confrontation aux réalités d’un marché européen mature et différent risque d’être intéressante.

  4. Je ne suis pas sûr que les deux grands opérateurs français soient enclins à renoncer à leur offre 3G pour épouser une similaire à celle d’ATT. Je suis d’accord avec toi, la 3G ne s’est pas imposée malgré les investissements en matériels et en contenus. Et je pense que tous les opérateurs majeurs en Europe sont dans ce cas.

  5. Il suffit de regarder l’offre blackberry et son succès : gprs/edge et pas 3G !
    Le contenu de la 3G est ridicule à mon avis et tout le monde voudrait bien surfer normalement (SFR ne vient de proposer l’accès à des vrais sites dans ses forfaits que cet été !!!).

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis