Une petite présentation de la galerie d’art Green Flowers Art GalleryGalerie-Art-Boulogne-Expo

Envie de découvrir une Galerie d’Art naissante créée par une amie ?

Dotée d’un joli nom pour une jeune pousse « Green Flowers Art Gallery« , cette galerie pleine de charme et d’authenticité a le don pour découvrir des talents.

Située à Boulogne-billancourt, près de Paris – en France (on peut y accéder en Métro), cette petite Galerie d’Art en pleine évolution est à découvrir avec des oeuvres d’artistes pour embellir notre quotidien, et imaginer de nouveaux types de cadeaux, aux prix affichés et abordables.

Bien sûr Internet ne remplace pas une expo et le charme d’un vernissage, alors je le précise, la galerie et les artistes sont bien réels, le site lui présente les oeuvres des artistes exposés et permet de prendre connaissance des expositions passées et à venir – sans se déplacer.

Interessés ? Bonne visite et n’hésitez pas à encourager la fondatrice de la galerie les artistes ont besoin de ces tremplins !

Technorati Tags: , ,

6 thoughts on “Galerie Art a Boulogne (Paris France) : Green Flowers Art Gallery

  1. « Dotée d’un joli nom pour une jeune pousse “Green Flowers Art Gallery“ […] »

    C’est à Londres ?

  2. Non ce n’est pas à Londres mais à Paris et destiné à être international (artistes, clientèle) tout étant bien encré en France. Le site internet est justement conçu pour donner une visibilité sans se déplacer. Difficile d’être partout, il faudrait des moyens énormes.

  3. [À propos de la galerie Green Flowers] « Difficile d’être partout, il faudrait des moyens énormes ».

    C’est trop vrai ! J’ai visité le site Internet de la galerie, faute de pouvoir m’y rendre (j’habite en Amérique). Le travail accompli et l’esprit qui anime les propriétaires me réjouissent !

  4. Salut JM,

    bonne chance pour cette galérie.

    Elle est à 2 pas de chez moi.

    Ma voisine qui peint à ses heures perdues connait cette galerie. D’ailleurs, la gérante doit bientôt voir ma voisine et ses peintures.

    A ,

    thomas.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis