…Apple Expo démarre demain (jusqu’à samedi soir). Enfin… j’espère que l’on parlera aussi d’autre chose et que cela sera complété par une sorte de conférence de presse pour « vraiment » annoncer le lancement d’iPhone en France avec Orange : malgré les centaines d’articles reprennant la confirmation par la direction d’Orange on ne sait ni quand, ni pour combien, ni combien tous les mois, ni si il y a du full web etc…

Et puis je souhaite vraiment que l’on ait ce type d’évènements en France. (Sympa le détail sur ses nouvelles New Balance, non ?).

Allez un petit effort, passons aux choses sérieuses, la france est prête pour iPhone. Juste 2 ou 3 journalistes (ou pas) à la buvette ou sur le parking d’Apple Expo et cela sera repris en quelques heures sur des centaines de sites (et ça fera plaisir).

One thought on “C’est demain…

  1. ça a l’air bien « vide ». Pas d’iPod Touch en vente, pas d’iPhone en demo (à part ceux qui ont pris le risque de le ramener des USA), pas de Leopard, pas de Steve Jobs dans les allées « par hasard », pas d’annonce de tarifs iPhone, bref… je me demande si je vais y aller.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis