Voyage éclair à Lyon chez les panthères, l’équivallent de 24h, vu qu’on ne s’est pas couchés (pour les plus résistants), on a même raté le bon train au petit matin. Pas de sommeil donc (à part une paupière à moitié fermée dans le TGV du retour) – la nuit passée à picoler découvrir enfin des personnes lues, commentées, croisées à travers les blogs/internet mais à distance – la liste est longue !

(bon les photos en intérieur de nuit sur iPhone c’est pas au top)

Ce matin, belle lumière pour m’accueillir à Paris et les calins du chien en renfort à la maison. En pleine forme ! D’autant plus que comme Neo qui a réussi à décoder la matrice, sur un fond de techno (ou un tube 80’s revisité), vers 4 ou 5h, j’ai commencé à rassembler à toute vitesse les pièces d’un puzzle perso et à trouver peut être l’ordre des choses à faire.

C’est pas la silicon valley, mais quelle ambiance (merci à tous et une liste ici). J’en parlerai une fois la famille retrouvée – ce que je viens de faire à la boutique (et que je me serai lavé les dents – Nathalie : « hé bé, vous avez du bien vous amuser… »).

A+

Ps : logiquement je vais m’écrouler en fin de journée 🙂 (en fait je me sens un peu comme Jack Bauer… sauf que Jack Bauer ne picole pendant 24h parce qu’il conduit plein de voitures et 4×4 différents) – et 230 trucs à lire dans l’aggrégateur…
Ps2 : il reste un petit cran sur le niveau de batterie de l’iPhone après 24h d’utilisation presque intensive (non wifi, mais dépannage google maps, plein de démos, les mails tout le temps etc….), comme quoi, hein… ?

6 thoughts on “Back online – I feel like Jack Bauer

  1. Même Jack Bauer aurait fait moins bien que nous.
    La soirée au était l’occasion de faire connaissance.

    A+

  2. je n’en reviens pas que vous ayez raté ce train ^^

    et je comprends la remarque de Nathalie vu que – couchée avant vous – je n’étais pas du tout fraiche au réveil :))

  3. Trop facile à rater ce train. On part « just in time » de la boîte, ça parlote, on descend dans le métro, on ne regarde pas la direction, ça parlote, ça devient long, on regarder la direction… bref l’iphone ne captait pas et google maps est impuissant au niveau du métro…

    J’espère que Nicolas va mieux.

  4. Pingback: » Un week end (prolongé) chargé en perspective (et bien démarré) - Ouvre’s corner

  5. j’aurai aime dit beaucoup de chose mais je suis un enfant orphelin qui est a la recherche d’une famille qui peut m’adopte c’est pour cela que j’aurai aime savoir si vous pouvez m’aide je suis despere j’ai perdu tout sur terre comme pat exemple ma famille dans geurre aide moi je vous enprie tout mon espoir est base sur vous

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis