13 mai 2021

NewBalance – mais ou t’as mis mes baskets ?

NewBalance

Dans les années 80, en pleine adolescence version collège, j’ai trainé ma mère dans un magasin Athlete’s world pour avoir mes premières « basket ». Alors qu’Adidas et Nike (ou Coq sportif) étaient à la mode, on a opté pour des NewBalance. Elles étaient super, personne n’en avait (ça c’est dur), mais qu’est-ce que j’ai pu les porter… (au fait, et pourquoi en France on n’a pas su avoir notre « NewBalance » ?). HIer mon fils m’a resorti mes NewBalance (pas celles du collège, celle là je les ai acheté en 2002), comme ça, pour que je mette des baskets comme lui. Qu’est-ce qu’on est bien dedans ! Vu mon poids il m’avait fallu opter pour des doubles « air-je ne sais pas quoi » à l’avant et à l’arrière, c’était mieux selon le vendeur. Des chaussons !

Bon tout ça pour vous parler d’un petit site marrant pour un revendeur que je pratiquais pas : everybaskets ET pour vous dire que cela m’a fait réaliser que je ne sais pas si je voudrais aller bosser en basket et si il y a d’autres personnes qui y arrivent à part Steve Jobs (mondialement connu comme le meilleur « unpaid sales representative » de la marque NewBalance puisqu’il en porte à chaque apparition médiatique (photos, interviews, keynote) ?

Ps : désolé, encore un truc qui a rapport avec Apple…

Technorati Tags: , ,

Une réflexion sur « NewBalance – mais ou t’as mis mes baskets ? »

  1. C’est marrant j’adore cette marque…surement une invluence de mon séjour au Québec où comme aux States tout le monde va au bureau en NB; d’ailleurs j’en ai acheté une paire là-bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *