2 août 2021

Motorola ouvre le bal (telephone ipod : iphone ?)

Itunes Motorola C’est ipodlounge qui relate en premier la présentation au CES de Las Vegas par Motorola du premier téléphone musical “complet”, c’est à dire “ipod like” avec 2 niveaux de synchros : iTunes Et iTunes Music Store (ce qui ferait un tout nouveau débouché pour les morceaux d’iTMS, qui ne seraient plus seulement réservés aux ipods, mac et pc…ou CD). Et c’est un site suisse qui donne la première photo ! On aura donc (presque) un phone-ipodisé. Motorola prend une autre voie qu’Hp mais qui dit qu’Apple ne devienne pas un Hp en vendant des Motorola… ? Ce ne serait pas la première fois qu’Apple inventerait un marché avec de tels partenaires (Apple avait sorti un des tous premiers Appareils photos numériques le Quicktake, avec Kodak).

Immédiatement Apple prend des longueurs d’avance, peut-être en ayant du nez, notamment parce qu’alors que beaucoup de téléphones peuvent lire de la musique, peu peuvent en stocker et encore mois ont une gestion des droits. Là cela semble être le cas.

Un téléphone musical n’est-il pas le meilleur outil pour produire un podcast, de n’importe où avec une fonction enregistrement vocal et envoi de musique.

Une réflexion sur « Motorola ouvre le bal (telephone ipod : iphone ?) »

  1. Bonjours a tous, voila je suis tres branché apple, je possède pas mal d’appareil apple mais je ne trouve pas de photos et de descriptifs officiel sur le prochain « iphone  » de apple et motorola…Etant donné la sortie prévue en Juillet 2005 , il me semble claire qu’il devrait exister quelques informations a ce sujet…Si vous connaissez des sites officiels expliquant l’arrivé iminente de ce nouveau petit bijoux, merci de me faire signe…
    En esperant que vous l’aiderai , je vous en remercie d’avance…lolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *