
Wargames.
Vu au cinéma fin 1983, ça donnait envie d’avoir un modem ! Et c’était la première fois qu’on voyait ce qu’était un hacker.
Mais surtout Les petits génies (wizkids), série diffusée sur la 2 le dimanche. C’était top. A noter que c’était la première fois qu on voyait un ordinateur portable (Olivetti ? Epson ?) avec un modem utilisé en extérieur.
https://m.youtube.com/watch?v=GDdVbOcUlTo&ra=m

