28 octobre 2021

Les tribulations d’une chineuse – Brocanteo dans Liberation (Ecrans)

Libération a repéré la petite boutique Brocanteo et nous a contacté pour figurer dans Ecrans au niveau du netoscope, le supplément du Samedi lancé il y a un mois. Merci Merci – C’est très sympa ! Page 22, lire « Les tribulations d’une chineuse ».

Le principe du supplément d’Ecrans est de parler chronologiquement de ce qui va apparaître ou se passer sur nos écrans, comme un programme. Ceux qui ont acheté Libération aujourd’hui ont donc à l’avance le programme du Podshow (ils l’ont nommé videocast) des trouvailles de la chineuse à découvrir Lundi 5 Juin. Du fait qu’il fait (enfin !) beau, on peut vous dire à l’avance qu’il s’agit d’objets pour les jardins (d’été ou d’hiver), les terrasses et balcons, pour vivre dehors.

Il y a 10 ans nous lisions Libération pour le supplément du Cahier Multimédia. quel plaisir d’y voir figurer aujourd’hui ces quelques lignes sur notre petite boutique de Brocante.

Ps : Ecrans nous a fait découvrir l’hilarant Ask a ninja (en anglais) et juste en dessous de Brocanteo / Nathalie on parle de Zazon (en Français) !

Technorati Tags: , ,

2 réflexions sur « Les tribulations d’une chineuse – Brocanteo dans Liberation (Ecrans) »

  1. Risqué ton titre au premier regard j’avais lu un peu rapidement et je n’avais pas vu le n (à chineuse)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *