28 octobre 2021

Incontournable – Pixar ouvre la période de noel

M. Incredible Les indestructibles – Allez y ! Retournez y ! Un très très bon moment avec un rythme un cran plus intense que Monsters. Toujours autant de rappels au premier et au second plan. Toujours plus d’effets ébouriffants, d’humour pixarien, de technique 3D bien cachée (tant mieux) et toujours le label pixar « de 2 à 120 » ans. Complètement par hasard j’avais loué il y a quelques semaines « le géant de fer », qui est très bien, Pixar en a recruté le réalisateur. Pixar constitue et rode, film après film, une équipe incroyable qui se prépare à l’après Disney.

Les ouvre.com, nous on a adoré. Ça fait du bien de regarder un dessin animé tous ensemble, sans regretter et se dire que ce n’est qu’un dessin animé pour les enfants (nous on suit de près les dessins animés venant de ante films).

Bien joué comme d’habitude pour les enfants ou les grands enfants : les Disney Store sont remplis de jouets Indestructibles (qui ont l’air aussi bien que les jouets Toy Story qui étaient les meilleures déclinaisons) et les menus enfants McDo en sont aussi dotés. On a hâte de voir les jeux vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *