5 août 2021

FreeBox V4

freeboxv4 Super, elle vient enfin d’arriver, ce matin. Le principe est qu’il faut que le DSLAM soit mis à jour et ait l’information que ma ligne téléphonique est reliée à cette freebox (par son numéro de série). Etonnante sécurisation. Etonnant démarche en fait. Free devrait ouvrir la licence de ce hardware à d’autres fabricants et offrir la possibilité de l’acheter n’importe où puis de l’enregistrer lors des procédures d’abonnement, là ça se passe à l’envers. A trop vouloir faire de choses, ils vont exploser.

Cool, à nous le téléphone gratuit, ce sera bien utile pour nathalie et aubonvieuxtemps.com, le répondeur numérique, et les chaines de France 3 régions !

Mise à jour du soir : tout marche en fait très bien du premier coup, elle remplace donc mon bon speedtouch qui va enfin se reposer, il n’a pas été éteint depuis 1999. La partie messagerie en mp3 c’est génial. Je demande par contre à quoi servent les 2 ports USB et le port « ext » ?. Ce serait pas mal qu’avec ces ports l’on puisse transformer la freebox en pvr/pilotime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *