16 octobre 2021

Envie de vous connaitre – Need to know you

Vous lisez notre blog sur ouvre.com, notre carnet de route d’entreprise, vous parcourez ou pratiquez Brocanteo la boutique de Nathalie, vous nous connaissez ou nous avez découvert, vous participez ou vous lisez, mais nous ne vous connaissons pas tous (ou pas directement et précisément). L’idée et l’envie de vous connaître est née et avec l’envie de partager cette connaissance comme j’avais commencé à le faire en parlant des différentes entreprises de connaissances dans la rubrique entreprendre. Comme pendant 10 jours le blog va tourner au ralenti (et oui), je vous propose de me dire qui vous êtes, par e-mail et nous continuerons par chat ou autre pour illustrer vos propos.

Nous vous proposons donc de recueillir ce qui sera nécessaire et d’échanger pour ensuite parler de vos projets, de votre site, de votre perception de notre travail (par exemple), de parler de tout ce qui vous intéresse, de créer des liens entre nos sites, ceci sur ouvre.com ou sur Brocanteo.com, dans le carnet de route.

Maybe you read this blog or know our Brocante’s onlien store, Brocanteo. We don’t know you, your site your ideas, your projects. We’ll be glad to exchange on you and present yourself, your work, your advises, create links between our sites. We propose you to contact us and take time to know you and present you here or in Brocanteo weblog.

Nous espérons que l’idée vous plaît.

Pour tout contact, utilisez la messagerie intégrée au site Brocanteo (en vérifiant bien l’adresse e-mail que vous saisirez) ou laissez nous un message dans les commentaires.

A bientôt.

5 réflexions sur « Envie de vous connaitre – Need to know you »

  1. Alors.. je commence !

    Blazouf, graphiste marseillais, passionné comme toi de nouvelles technologie et des produits Apple depuis longue date. Créateur et animateur du site http://www.frenchcinema4d.com et d’un bouquin sur Cinema4d, donc passionné de 3d. Je donne également beaucoup de cours en BTS, Licence multimedia, etc.. et dans des boites.

    J’aime bien venir sur ton blog pour y lire tes différents points de vue sur l’actualité.

    Par contre la brocante ne m’interesse pas du tout… (pour l’instant) 8-)

    Amitiés !

    Blazouf

  2. … je cherche à connaître l’e-profil (blog, site perso, sites social networking, etc.) des personnes avec lesquelles je travaille pour les comprendre, puis collaborer mieux ensemble ;-)
    margarida (exm)

  3. Ce blog est pour moi incontournable pour mieux comprendre les stratégies industrielles de l’une des marques les plus importantes pour moi, Apple. Je suis un early adopter et j’admire la capacité de Jim de sentir les coups ou d’exprimer les véritables attentes des fans de la marque. Quand à Brocanteo, mon épouse est une early adopter et je me suis rendu sur le lien proposé par Jim pour y déposer mes commentaires.

    A+ :)

  4. Je continue donc :
    Thierry ,AntiMIcr@s@ftien dès mes 20 ans mais pas anti INTELien) je ne suis pas passionné spécialement de Mac mais uniquement à ce qui peut être « alternatif ».
    marié, 1 enfant , 2 a la fin de l’année
    J’ai un projet de création d’entreprise que je monte avec mon épouse, a démarrer durant son congé parental, tout doux, tout est prêt, on voit comment commencer à orienter la future clientèle.
    Notre but : quitter la région parisienne , la pollution, aller vivre dans l’aube, rejoindre des amis, la famille, au milieu des champs, vivre…

    Par ailleurs, et par passion je suis passionné d’electronique; quid du bon vieux temps ou on bidouillait des cartes pour les faire marché sur un CPC6128 (lequel a fini grillé), le temps ou on cherchait une utilité domotique a nos micros , la vrai bidouille quoi !!!

    Comment je vous ai découvert : Travaillant à Suresnes, je me suis retrouvé a la Poste derrière votre épouse (pas trop près quand même !), et j’ai vu « brocanteo » sur les cartons qu’elle expédiait : curieux , revenu a mon poste j’ai cherché à quoi çà correspondait , et puis j’ai lu vos blogs, l’expérience des autres, leurs réusiites, leur déboires est toujours bonne à prendre, et donc je suis attéri ici sur ouvre.com ou je poste de temps en temps un commentaire histoire de t’encourager à continuer, car je te lis en moyenne tous les 2 jours.
    Coté brocante : je suis désolé mais je préfère le contact amiable des brocantes de campagnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *