12 mai 2021

Demo iPhone Live

Une courte (mais efficace) démonstration d’iPhone par le Vice Président Marketing, Phil !


Ce serait pas mal que le navigateur puisse passer en mode paysage.
Le système semble fermer aux sociétés tierces (comme iPod), les seules voies de développement semblent être les jeux (exemple iPod), une certification par Apple (comme iPod pour des accessoires iPod qui requièrent des évolutions logicielles), les widgets et les applis web. Une approche qui devrait décevoir les geeks mais pas les habitués de l’iPod qui cherchent un « truc qui marche bien ». iPhone devrait autant « diviser » qu’iPod ou Mac. Logique c’est Apple…

6 réflexions sur « Demo iPhone Live »

  1. « Une approche qui devrait décevoir les geeks mais les habitués de l’iPod qui cherchent un “truc qui marche bien”

    Il manque une négation dans ta phrase non ?

  2. « But it’s not like the walled garden has gone away. “You don’t want your phone to be an open platform,” meaning that anyone can write applications for it and potentially gum up the provider’s network, says Jobs. “You need it to work when you need it to work. Cingular doesn’t want to see their West Coast network go down because some application messed up.” »

    franchement je ne comprend pas, les millions de mobiles qui tournent sous Symbian/java n’ont jamais decendu un reseau. Le Iphone a le potentiel pour ouvrir la voie a un nouveau Adobe, limiter la puissance de cet outil au moment ou l’on ne parle que de Web2.0 et de demultiplier la puissance par l’utilisation de la creativite des utilisateur, c’est vraiment retrograde.

    j’en acheterai un pour ma copine (il coutera proablement dans les 600-700euros sans le contrat, cela fera un beau cadeau d’anniversaire) mais probablement pas pour moi.

    je suis bluffe par la rapidite de l’interface (meme si il y a quelque ralentissement de temps en temps), ils ont du remettre l’assembleur au gout du jour :

    qui se rappel des demos Amiga tout en assembleur, utilisant a fond le dsp ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *