7 février 2023

Bonne année : cela faisait longtemps

Je ne sais plus à quel moment j’ai arrêté de faire nos cartes de voeux, ici et par un email.
Et puis ce matin, c’est revenu.

J’ai rapidement demandé un texte à ChatGPT (formidable outil) et je lui ai demandé de me pondre un truc « à la Linkedin ». Et puis j’ai ajouté, modifié, mais surtout j’ai illustré et tout est dans l’illustration

C’était un matin, il y a quelques jours, réveillé par le lever du soleil, parce que là où on était c’est comme ça que ça marche, notre chien m’a demandé à faire la ballade plus tôt et il avait raison, c’était notre dernier jour on partait quelques heures plus tard, il fallait profiter de chaque instant de ces derniers moments. Et la nature a fait le reste. C’est pile à l’endroit où j’aimerais bien pouvoir vivre tous les matins ce type de sensations, de redécouverte. Mais ce n’est pas possible. Alors un de mes souhaits c’est de pouvoir y retourner de temps en temps.

Bonne année, donc :

Et avec 2022, quelle année bizarre s’enchaine à une aussi étonnante 2021, alors pour 2023, on fait un reset, et on prend son temps pour ce premier lundi de l’année. Je souhaite que cette année soit pleine de réussite et de bonheur pour chacun d’entre vous. Que vos projets professionnels et personnels prennent forme et aboutissent à tout ce que vous espérez. Et la santé surtout, on se fait vieux. Mais plus subtilement je vous souhaite de pouvoir à nouveau vous passionner, vous éclater, de vivre de bons rushs d’émotions, personnelles, pro, vous choisissez, vous mixez avec les bons dosages. On n’a qu’une vie.

Comme une fin d’été, comme le premier jour dans un nouveau job, comme pour pas mal de moments en fait, la nouvelle année est l’occasion de faire le bilan de l’année passée, de définir de nouvelles résolutions et de se fixer de nouveaux objectifs. C’est le moment de se donner à fond pour atteindre ses aspirations et de prendre de nouvelles directions si nécessaire. Et parce qu’il faut bien lutter contre ce blues post vacances, fêtes, et relogin sur ses mails.

Je suis persuadé que cette année sera riche en opportunités pour tous et j’espère pouvoir continuer à échanger et à travailler avec vous tous. Soyez optimistes et motivés, et que cette année 2023 soit une année de réussite pour vous tous! Ou bien juste mettez vous ce qu’il faut de bien pour la passer sans trop de prises de tête.

Et en même temps c’est ce moment difficile de la rentrée. Alors, j’espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année en compagnie de vos proches et que vous êtes prêts à affronter de nouveaux défis en cette nouvelle année.

Pour ma part, je suis très motivé à poursuivre mon développement professionnel, toujours en dehors des lignes, avec des aléas de planning, merci le covid ou la vie. J’espère que nous pourrons nous voir, nous rencontrer bientôt et échanger sur nos projets futurs.

Encore une fois, je vous souhaite une merveilleuse année 2023 pleine de réussite, de santé et de bonheur ! Stay hungry stay foolish, merci Steve tu nous manques.

Une réflexion sur « Bonne année : cela faisait longtemps »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *