25 avril 2024

Bike Ride : Promis, j’essaye de faire 10 kms et de vous faire payer moins d’impots :-)

Demain Bike Ride ! Oui la Bike Ride Paris > Beauvais – J’y participe(rai) avec quelques supers collègues et… j’ai besoin de vous :

bike-ride-paris-beauvais.png

Le principe est simple, j’ai ressorti un vélo du garage, j’ai vérifié qu’il fonctionnait et moi aussi (humm). Je n’ai pas fait de vélo depuis… je sais pas 20 ans au moins. Donc je vais tenter de faire quelques kilomètres demain parce que c’est lié à un projet plus vaste (Paris > Londres) : les fonds collectés lors de la Paris to London Bike Ride 2011 aideront à financer le projet « Light of Life, A Change » (LiLAC) au Bangladesh. Ce projet aide les enfants qui travaillent à acquérir une éducation et des connaissances professionnelles (plus d’infos sur le projet care)

Alors même si du fait de pas mal de choses en ce moment je ne suis pas « vraiment dedans » et que je ne me suis pas du tout entrainé (à peine une quinzaine de kilomètres en mode très cool), j’espère faire quelques kilomètres pour la bonne cause et surtout l’avoir partagé.

Pour me faire un don et payer moins d’impôts, c’est facile >>> http://2011.paristolondonbikeride.com/jmarc et ce serait cool que vous m’aidiez.

(important !) Avis aux sponsors : promis également, si vous me faites un don et que vous avez un site, un blog, un compte twitter, une page Facebook, mentionnez le moi je parlerai de vous (en bien of course) – et j’essaierai de twitter aussi un peu :-)

Ps : oui je sais il parait qu’il va pleuvoir ^^

[update] : Finalement j’ai fait beaucoup mieux que ce que j’avais imaginé : entre 62 et 66kms environ ! Merci à toutes et tous pour vos dons, la page reste ouverte jusqu’à Juillet

7 réflexions sur « Bike Ride : Promis, j’essaye de faire 10 kms et de vous faire payer moins d’impots :-) »

  1. Houlà ça sent le pneu fatigué à l’arrière… c’est con que ce soit demain, j’aurais bien fait la totale! ;o)

  2. Bon voilà, à un point pas très précis en plein campagne super belle, situé entre 62 et 66kms (pas fait exprès), mes cuisses ont dit stop après un enchainement de plusieurs montées sous un beau soleil et avec un #*%§& de vent. J’avais vu toute mon eau et j’étais content d’avoir bien dépassé tous les objectifs : celui qui était le reflet de mon pseudo entrainement pour vérifier que le vtt fonctionnait (mais pas adapté à ce parcours) et ceux que vous m’aviez fixé. Rendez vous dans quelques heures pour la mention de mes sponsors.

  3. maheshSuch a nice article by HH Radhanath Swami. Only as time passes do we realize the value of love – sometimes our priorities are all mixed up and richness or vanity is more important – but they do&n28#17;t satisfy us.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *