5 août 2021

amsn : l’open source pour se reconcilier avec messenger

Amsn-Messenger

Enorme ce projet open source, amsn. Il m’a réconcilié avec msn messenger (oui on acréé des comptes qui en plus utilisent nos adresses email), tout simplement en le remplaçant et en le dépassant puisque la partie video est rendue disponible (et ça marche très bien avec une isight entre autres).

En attendant un skype en retard et un googletalk pas vraiment annoncé… de Mac à Mac cela fonctionne parfaitement, que vous ayez ou non une webcam. Je suis partant pour des essais avec des vrais messengeriens sur windows avec webcam. Des volontaires ? (je crois bien que je vais demander à Patrick…).

Technorati Tags: , , ,

9 réflexions sur « amsn : l’open source pour se reconcilier avec messenger »

  1. J’ai essayé depuis mon mac vers un pc, de amsn vers msn, avec une webcam logitech pro 4000. Ca marche nickel ! Enfin une solution en attendant de meilleures…

  2. Y’a pas le sont dans amsn je crois, j’ai essayé une fois, l’image était nickel (isight-ibook & logitech notebook pro-ibook)

  3. Bonjour
    Ce texte apparait grisé sur mon PC (win xp) sur fond gris, donc impossible à lirs pour les mals voyant (quelques millions en france). cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *