Il est probablement trop tôt pour le dire, surtout que Microsoft est un coureur de fond.

Windows CE, windows mobile et la Xbox n’ont jamais « remué » les foules et pourtant leur progression est constante.

Et on ne peut pas acheter un Zune partout…

Et… on n’en parle pas beaucoup.

Etonnant.

2 thoughts on “Zune = flop ?

  1. Contrairement à ce que j’ai pu lire sur de nombreux blogs, le Zune est désormais le 2ème en parts de marchés aux Etats Unis sur les baladeurs MP3 avec 9.3% selon les derniers chiffres (et non les tous premiers).

    Bon c’est sur que Windows, Windows Mobile, XBOX et tous les produits Microsoft n’ont jamais spécialement remué les foules mais vous avez vu leurs parts de marchés ?

    Même si Microsoft a une politique marketing « rouleau-compresseur », meme si apparement leurs produits ne plaisent pas tant (comme Windows) il faut voir les parts de marché !
    Ce n’est pas seulement à cause de l’installation de XP sur pratiquement tous les PC, certains utilisateurs qui décident bon de remplacer Windows le replacent POINT. Et puis tant que je suis la… les gens devraient vraiment essayer Windows Vista ! La version finale est vraiment un rêve et il n’est pas si « gourmand » en ressources que ça même avec toutes les options graphiques activées…

    PS : désolé pour le hors sujet ! 😉

    A+
    Jérémy, pro-MS et rédacteur sur lapytsh.com 😀

  2. Tes remarques vont dans le même sens de mes questions. Je pense en plus que les gens n’auront pas à ‘essayer » Vista : il sera de base dans les PC très vite, il sera donc indispensable et oui il s’adaptera aux PC sur lesquels il sera installé. Je croyais que la 2ème place aux USa est détenu par Sandisk avec un 16 % ?

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis