Bon les MacBook Pro viennent juste d’évoluer, pile poil au moment où il fallait (pour moi).
Et ils évoluent en bien. Gain de vitesse, gain d’autonomie, design interne complètement revu (en bénéficiant de l’architecture du 17″) pour glisser un superdrive 6x et du firewire 800 et comme les prix baissent, le disque dur de base passe de 80 à 120 Go et la ram de 512 à 1go !

 

13 thoughts on “Yes !

  1. chanceux, ca passe dans les 14jours, la bourde est evite 😉

    as tu deja fait le paquet de retour de celui du tiens ?

  2. Bon, te voilà enfin de le monde d’Intel (si je ne me trompe pas). Tes impressions sur la nouvelle machine sont plus qu’attendues. Au fait, que pense Nathalie de son MacBook?

  3. Francisco j’ai déjà donné mes impressions (voir post précédent « un truc pas cool »). La dernière version ne chauffe pas et fonctionne vraiment bien.

  4. Je n’avais pas lu. Désolé, je comprends mieux l’engouement pour la dernière livraison de Steve.

  5. d’un point de vue marketing, le core 2 duo est en effet donne comme 64bits, donc tu vas avoir une station de travail sur les genous ;-).

  6. Je crois me souvenir que Leopard aussi est 64 bits, ce sera donc du full 64 bits ou il faut aussi que les applis soient recompilées / redéveloppées.

    Je déduis qu’une partie du design interne a été revu pour intégrer les possibilités du MacBookk Pro 17″ (Superdrive Double couche et surtout le firewire 800 en plus du Firewire 400), il y a au moins une « prise » supplémentaire.

  7. Une différence entre Macbook et MacBook Pro : le macbook a un seul ventilateur qui tourne au moins à 1500 tr/mn, le macbook pro a 2 ventilateurs qui tournent minimum à 1000 tr/mn. De ce fait le Macbook pro est plus ventilé et plus silencieux et sollicite moins la ventilation.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis