Ayé, L’opération « j’essaye de ressusciter la PSP de mon fils que j’avais flingué en jouant avec le firmware et une batterie qui mentait sur son état » a fonctionné. Des mois et des mois sans s’allumer (c’était une brique très design) et boom elle refonctionne (ça a du bon de se lancer). Merci mille fois les hackers ! Du coup, on en a 2 maintenant (une noire et une blanche) – et le top c’est que l’on a retrouvé 2 cartes Memory Stick que l’on avait perdu dans la maison (ça a du bon de ranger)!

Vous avez du être informés qu’enfin la dernière version de l’iPhone (la fameuse 1.1.3) a été hackée, mais… beaucoup mieux : les iPhone récents peuvent être déprotégés et désimlockés (grâce au fameux GeoHot !) – vous pouvez acheter les modèles US et UK sans peur, même pour les utiliser chez Orange. Du bonheur ! Je me demande si je me lancerai dans une mise à jour du coup… (ça a du bon de patienter).

A+

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis