Wengo évolue et a lancé 2 nouveaux services complémentaires : Wengovisio – un très bon widget de visio « one to one »(via flash) – et Wengomeeting – un site de visio conférence (réunion à distance) jusqu’à 5 utilisateurs simultanés (team meeting via flash) : rien à installer, configuré en quelques clics : Bravo !
Wengo repose sur sa solution wengophone et est une place de marché où vous pouvez commercialiser vos services à distance. Skype a lui sorti un concurrent à Wengo (mais j’aime pas trop skype).
NeoOffice 2.1 est sorti (et fonctionne très très bien – support des documents Office 2007 et macros Excel) – en attendant une version d’OpenOffice native (hein Hub ?) 🙂
Xtorrent est passé payant – ou est super limité 🙁 on était prévenus.

Netvibes (dont je ne me lasse pas de la qualité de l’interface qui s’améliore régulièrement – quand je suis à distance) a lancé une architecture de widgets « universels » : UWA (google, Dashboard et netvibes bien sûr, vista ce sera pour après) – j’ai l’impression que c’est un widget universel qui encapsule un autre mais ça semble très bien comme idée.

GoogleTalk est passé en Flash afin de pouvoir s’intégrer dans une page web (votre blog par exemple), mais surtout dans un netvibes par exemple.

Ah sinon openid (explication sur le Jdn par Xavier Borderie)semble se propager très bien sur le net (l’api est de plus en plus intégré à des sites et facilite la vie en ayant un seul compte inter services) et c’est une très bonne idée (aol l’intègre donc les utilisateurs d’ichat en ont un).

Et… aujourd’hui achat pour Nathalie d’un Sony Ericsson k550im, c’est (je crois) un des seuls sony imode edge – pas trop mal – il y a même un éclairage/torche (et il est pas cher), pour mieux utiliser les possibilités de bouygues (email) – Non reconnu par iSync mais grâce à un forum de macgénération et un des contributeurs, utilisation d’un plug-in isync qui le fait fonctionner parfaitement.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis