• Avec un petit peu de retard (dû à un léger manque d’organisation) j’ai commandé le tout dernier livre de Guy Kawasaki : Reality Check (j’adore le titre). On n’en parle pas trop de ce coté ci de l’atlantique. C’est une sorte de best-of de ses meilleures chroniques (sur son blog ou d’autres) et interventions ou publications. Plus d’explications ici (notamment un pitch vidéo de l’auteur).
Probablement un excellent livre que je dévorerai quand Amazon me le livrera – je pense que je m’isolerai un ou deux jours pour en profiter pour relire un ou deux autres de ses livres. Je l’ai contacté pour lui demander si il comptait passer prochainement par la France et si il pouvait consacrer un peu de temps à des porteurs de projet ici, il n’est pas contre mais pas pour le moment, alors qu’il intervient parfois en Allemagne. Dommage.
Pour ses livres, je prépare un petit stock de dosettes… Et je vais essayer de retrouver mes archives de ses chroniques dans la revue MacUser (des années 90).

• 24 : Maintenant que Palmer Obama est vraiment élu, rien de tel que de penser à l’étape d’après (une femme président !) dans 24 redemption le 23 novembre) ou de patienter en revoyant le trailer de la saison 7.

One thought on “Update (from the USA)

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis