catégorie « perso »

Semaine de vacances démarrée en courrant (entre la gare de Lyon et la gare d’Austerlitz il n’y a pas de métro – on l’a découvert qq minutes avant -, un pont à traverser, et retrouvailles après 10 ans avec le train couchettes pour nous emmener au Sud), puis montée vers une semaine dans nos neiges catalanes (bien blanches et avec un super soleil tous les jours), une semaine de vraies vacances très attendue par Nathalie. Une semaine à se lever tôt et se coucher tôt, bien manger « local » (à part un grrrrr de resto avec des pâtes pourries on a eu que de très bons moments de restauration), bien boire aussi (avec modération, et de la qualité locale qu’on apprécie).

Le tout avec un peu de 3G (ça capte super bien au resto d’altitude, idéal pour twitter et quelques web/mails) et un peu de wifi (à l’hotel, pour ne pas rater l’épisode de 24h…), juste ce qu’il faut pour suivre à distance.

Puis, redescente Samedi après midi au niveau de la mer, pour passer la frontière et une très bonne soirée à Barcelone (merci 6ko, restart your blog amigo), suivie d’une demi nuit d’hotel (trouvé avec ArroundMe sur iPhone/Orange espagne) et d’un bon p’tit déj. Redémarrage avec une ballade matinale dans cette ville que l’on aime beaucoup, visite à la Sagrada Familia (pas prêt de finir les travaux…) et l’envie de revenir qui s’installe à chaque coin de rue. Et… retour en courrant (dans les bouchons improbables d’un dimanche midi de Barcelone parce qu’il y avait un marathon d’organisé et les grands axes fermés….), autoroute, mcdrive, une visite rapide aux amies/voisines de notre fils, et rebranchement sur la sncf (en courrant… !!), pour retrouver (dans l’ordre) la maison de tous les jours (et nos lits), puis le travail, la boutique, le chien qui nous a manqué (!).

Un rythme (un concept à décrypter) qui nous ressemble tellement. Une semaine bien motivante pour la suite.

4 thoughts on “Una vuelta

  1. Au passage, du haut des remontées mécaniques on ne pouvait que remarquer les dégats importants occasionnés par la tempête de Janvier sur la forêt et les sapins bordant les pistes.

  2. Ça m’a fait plaisir de vous recevoir. Pour ce qui est de mon blog, je cherche une solution technique pour le faire. Si tu peux m’aider, je suis preneur.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis