photo.jpg

YES ! Après une journée assez « spéciale », ce week end prolongé et chargé a commencé hier soir avec le premier diner de l’année, excellent, même si je suis arrivé en retard (merci google maps sur iPhone mais pas facile de trouver une place dans le quartier… et nathalie avait fini un peu plus tard que d’habitude) – juste à temps pour rappeler à mrboo son live (j’y ai glissé 2 pubs subliminales pour l’iPhone, vers 34 minutes). Non thomas, il n’y avait pas christopher ! mais Yann était là et je crois que je l’ai décidé à ouvrir… un blog (c’est mieux que Facebook)! Les lyonnais étaient « montés » et d’autres de plus loin (toulon, toulouse…).

J’attends la liste de tout le monde pour linker.
Pas eu le temps de parler avec tout le monde même en faisant la fermeture et en continuant sur le trottoir (beaucoup de monde, je ressors toujours « powerful » de mes discussions avec Olivier et on a bien parlé silicon valley avec l’autre olivier (perso : voyage en projet au fond d’une liste qui mûrit). Ravi d’avoir croisé des personnes qui suivent notre aventure et qui sont sur des démarches similaires (Joanna par exemple). C’est mieux que n’importe quel forum ou facebookisation des échanges… et ravi d’avoir fait la connaissance réelle d’Hadrien de l’assassin !! Du fait de la voiture à reprendre j’étais quand même moins déchiré que la dernière fois 😉

Prochaines étapes (YES !) : Pendant que Nathalie tient le comptoir du samedi… tiens une petite série de photos de « news » à base de coups de coeur communs :

mercredi-live.png

Je dois faire terminer une sorte de « draft » de l’interface du site en projet, me décider sur 2 ou 3 styles, prendre l’avis d’un pro en graphisme et web. Ensuite nous devons passer 2 ou 3 jours à Maisons et Objets (un week end jusqu’à mardi en fait… pas facile de faire des photos de ce qu’on aime bien, sur le salon et la plupart des stands les photos sont interdites). Je réfléchis aussi (pas trop hein ?) à passer une partie du blog qui concerne nos projets sur brocanteo ou indemodable (scinder les sujets en fait, regrouper, fusionner etc…). Je dois aussi ranger un sacré bazar dans le bureau pour que cela redevienne un bureau (non travailler sur le canapé n’est pas productif). Bref, un week end d’hiver qui sent le printemps.

Voilà voilà. et il est déjà midi…
Bon week end !

5 thoughts on “Un week end (prolongé) chargé en perspective (et bien démarré)

  1. eh, bien , une vie bien chargée.

    en tout cas, la boutique se porte bien. Nathalie est toujours pleine d’inspiration pour l’agencement.

    Ce repas de vendredi, tu me raconteras en off.

  2. Salut Jean-Marc, quelle chance de tomber sur toi car trouver quelqu’un avec des problématiques similaires aux miennes dans un rassemblement d’entrepreneurs du web, ce n’est pas évident 😉 J’ai bien noté les conseils que tu m’as donnés et je m’y mets dès demain!!!

  3. Merci pour le lien, malheureusement mon site est en jachère technique
    depuis un moment, une v2 est d’ors et déjà prête, me manque juste le temps
    pour faire de belles photos (en situation) des différents travaux (on est trois maintenant).

    P.-S.: Sinon, j’attends «ta sorte de draft»! 🙂

  4. le draft est le seul truc en retard. C’était prévu de terminer samedi après midi, mais j’ai eu une série de trucs oubliés qui m’ont empêché de bosser. Je vais faire une petite recap du salon.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis