Enorme. Une grosse partie de « l’esprit Apple » dans cette vidéo.
Ne serait-ce que le principe de faire cette vidéo sur le design du nouveau Macbook.

Huge…

C’est le grand retour de ces vidéos très longues et bien faites.

mc.png

Ma critique est relativement simple et porte sur 3 points :
– à l’ère de l’iPhone (multi capteurs, connectivité Edge/3g, multi touch visuel), ils auraient pu innover méchamment (imaginez un touchpad identique à un écran iPhone et… la même connectivité (un slot sim… non ?) qu’un iPhone). J’aime bien l’adoption des éléments du Macbook Air.
– le coté « Pro », pour moi le MacBook 17″ est plus pro que les pro annoncés (disque 7200 tr/mn, résolution full-HD)…
– le Macbook Air évolue.. un peu (si si, la carte graphique, disque dur en sata, mais à 4200 tr/mn) mais pas le design ?

Très concrètement c’est surtout le grand retour des bonds en avant dans le domaine du design, la force d’Apple (la faiblesse c’est de ne pas faire un mini Pc à base d’iPhone). Ces MacBook sont superbes et font envie. Donc si vous êtes fan de design et envie de changer de machine, vous ne pouvez plus vous tromper. Le gap entre les 2 gammes (je ne parle pas du Air) permet de vraiment choisir en fonction du budget sans compromis, fini le plastique et fini la carte vidéo cheap d’entrée de gamme et fini le combo.

PS : Dans la vidéo on voit aussi un seul ventilateur, est-ce suffisant ? Safari sur un site en flash et Firefox en plus ???

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis