Arnaud (Web Designer, Graphiste et bien plus*) is back online with PixelDot.eu (great domain name !).  Arnaud qui a dessiné le logo Brocanteo il y a quelques années a finalement (enfin !!) un pur site web. Quel retour !!

pixel-dot

Comme peu de designers et de directeurs artistiques finalement, Arnaud maîtrise bien à peu près toutes les technos web, le tout avec du style, tout en étant « client compatible » (il sait travailler avec une charte, un chef de projet, un client) et partir d’une feuille blanche (exploration univers, benchmark). 
A peu près tout, cela va de du typographisme, l’illustration graphique (logo, dessins, icones), le graphisme appliqué (affiches, brochures, cartes), le design web global (site, newsletter, e-boutique), la programmation (php, flash, director, javascript, css, xhtml), l’animation, la sonorisation.

Et comme ceux qui ont connu le début du web, les connexions pas rapides, et les budgets « serrés » il a le réflexe de l’optimisation. En fait, une sorte de web agency sympa et pro à lui tout seul (et je sais de quoi je parle).

One more thing : Si vous avez un projet sérieux (web, print), n’hésitez pas à lui en parler (via Facebook, mail, ou en live) ! Et je me dis qu’un jour il aura un blog en plus de son facebook 🙂

3 thoughts on “THE Art Designer strikes back

  1. Houlà, c’est bien trop d’honneurs…
    merci Jean-Marc pour ce sympathique papier.
    Le site est en fin de débogage et n’est malheureusement
    pas toujours compatible avec les navigateurs «hors d’âge»
    récalcitrants aux CSS.
    Pour le blog, c’est dans ma liste des todo… ;o)

  2. Mais non mais non, c’est normal.
    Ce que tu ne dis pas c’est que pixeldot est déjà un blog… que l’on ne reconnaît plus. Bravo ! Te voilà WordPress web agency !

  3. Puisque selon vous,Puisque selon le Monde qui a le culot de dire les sondages alors qu e0 ma conasisnance UN SEUL sondage cre9dite actuellement Mr Sarkozy de 71% !!!,Puisque la presse et vous meame refusez de voir que la cote du Pre9sident, eb fait vient de descendre de 5%,Puisque la presse et vous-meame ne relatez pas le faite que la cote du Premier Ministre est passe9e sous la barre des 50%,Auriez-vous l amabilite9 de citer un seul sondage sur l e9tat de disgrace du Parti Socaliste ???jf.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis