Sony attaque fort sur le marché qu’il maîtrise en précisant des dates de disponibilité et en confirmant des rumeurs (via le journal du gamer)

La Très attendue PlayStation 3 sera disponible en Novembre, sera compatible avec les jeux PSOne et PS2 et incorporera un disque dur de 60 go. Le Lecteur sera probablement un Blue Ray et il devrait y avoir une sortie TVHD. Le prix devrait être calqué sur celui de la Xbox 360.

Notre chouchou portable, la PSP, va évoluer : Une nouvelle version de la PSP accueillera prochainement un GPS, un EyeToy, un lecteur Flash, un lecteur RSS mais aussi un émulateur PSOne permettant aux joueurs de télécharger d’anciens titres … histoire de recycler et revendre à nouveau les jeux PSOne ! Recycler le catalogue PSOne c’est pas bête parce que cela va doper le catalogue actuel de la PSP. Par contre si l’émulateur PSOne ne permet que de jouer à des jeux téléchargés / Payants cela va irriter tous ceux qui ont déjà ces jeux !!!

2 thoughts on “Sony attaque fort avec sa division Entertainment (Playstation)

  1. Bonjour,

    Juste pour vous sire que je trouve votre blog très intérréssant et particulièrement enrichiisant. D’ailleurs et c’est l’objet de mon mail, je me suis permis de vous mettre dans mes liens (même si je trouve dommage d’avoir mis obligatoire de donner son adressse mail pour pouvroir mettre un commentaire .

    A bientot

  2. Merci c’est sympa comme message. Le logiciel que j’utilise requiert un minimum d’information pour poster un commentaire, par contre ce n’est pas visible des autres utilisateurs car pas utilisé. Cela évite le spam.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis