Je n’avais pas vu au mois de Février qu’une version Mac de SongBird était sorti.

Songbird

A essayer comme alternative à iTunes et votre navigateur web pour lire la musique (attention ce n’est pas un produit fini), joli design d’application et encore une application open source cross platform développée avec le Mozilla foundation XUL Runner – utilisé notamment par FireFox, Thunderbird, Joost. Ca a l’air de fonctionner avec beaucoup de choses (lecteurs mp3, lecteurs réseau, video etc…).

Découvrez une partie des possibilités en vidéo (avec de la bonne musique et de l’humour). J’aime bien le graphisme de leur mascotte et j’aime beaucoup le mode de découverte de la musique en surfant (l’interface se scinde en 2, le web au dessus, la musique en dessous !).

Au passage ça semble bouger chez Joost : site refait (avec un très beau « header en flash à 100% en largeur (bravo !) et le blog évoque de nouvelles chaines et… plein de nouveaux serveurs).

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis