La rumeur s’installe. Apple travaillerait sur une iWatch. Et moi qui pensait qu’Apple vendait déjà des montres avec l’iPod nano précédente génération rapidement adapté en montre via des bracelets et bien sûr l’iPhone qui a remplacé la montre et le réveil matin (oh que c’est bien maintenant de pouvoir choisir une musique comme alarme). Mais Apple a supprimé cette possibilité d’iPod nano watch.

Une montre intelligente perso j’en rêvais depuis un James Bond dans lequel il y avait un téléphone et un système de messages, ou quand l’homme invisible se servait de sa montre pour activer l’invisibilité. J’ai toujours été fasciné par les montres. De temps en temps je re-re-re-regarde les belles montres design chez Timefy mais force est de constater que je n’en achète pas et qu’en fait je n’achète plus de montres, pourtant le design me fait craquer. Je vous avouerai même que j’ai regardé les iPod nano d’occasion…

Bon bien sûr entre l’iPod Nano et une vraie iWatch il y aurait des fonctions plus évoluées (par exemple de dialogue avec l’iPhone) et ce serait intéressant de voir ce que ferait Apple en terme de design (et encore un iTruc à critiquer puis avoir envie d’acheter).

Et vous? Seriez-vous client d’une iWatch ?

One thought on “Seriez vous client(e) d’une iWatch ?

  1. Que de bons souvenirs ! et dans de rêves d’enfants dans les montres c’est vrai, perso c’était plutôt la montre de l’inspecteur gadget 🙂 Aujourd’hui je suis aussi fasciné par les montres mais je n’en porte pas, pas pratique quand on a les mains sous le capot d’un ordi et puis je n’ai pas besoin d’heure. Par contre je rêve d’une iWatch aussi innovante et révolutionnaire qu’était l’iPhone lors de sa sortie.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis