Pas facile de reprendre (le travail, les habitudes, le blog) quand les rues sont vides et le boulanger fermé, de reprendre une activité normale dans les tours dont les étages sont un peu vides. Quelques rayons de soleil qui réchauffent font oublier la différence conséquente de température avec notre sud quitté comme chaque année un peu à regret et un peu content de retrouver notre « chez nous » principal.

Simbad-mer-crique Ceret Esteban-Telephone

On range les tongs et on enlève le sable qui traîne un peu partout, on fait défiler dans iphoto les photos prises, on feuillette les livres achetés, on a rendu le chien qui s’est bien amusé et a bien voyagé.

Je réalise que le Powerbook et le RTC en vacances c’est jouable : le web, le mail et ichat sont complètement utilisables. Si il faut passage dans un cyber café ou espace pour accès au haut débit. Y’a juste que le jour où les Powerbook ont des écrans utilisables avec du soleil ils en vendront des wagons !

Mais je dois revoir ma todo list des vacances : je n’ai pas réussi à faire tout ce que je voulais faire, il faudra donc remettre ça à une autre fois (photos, visites lieux et personnes, rencontres, activités, plongée). Du coup d’y penser cela facilite quand même la transition. Acheté une nouvelle batterie de PowerBook : ça change la vie d’avoir à nouveau 3h30 d’autonomie

En plus je me suis constitué une nouvelle liste, avec au moins un nouveau projet et plein de trucs à développer pour Brocanteo, travailler le référencement, envie de jouer avec quartz composer.

Et vous ?

Ps : ça fait quand même bizarre de remettre une chemise, une veste et des chaussettes.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis