Ces derniers temps on découvre des problèmes sur nos MacBook.

  • Sur le MacBook Pro 17″, on a eu ça (la batterie qui gonfle et qui bloque le trackpad…)
  • Sur le MacBook (noir) on a eu la batterie qui meurt et le problème avéré de carte mère / pate thermique qui faisait que le ventilateur se déclenchait très (trop) vite et ne refroidissait pas grand chose.
  • mise à jour de Juillet : une borne airport express a grillé !
  • deuxième mise à jour (Août) : le disque dur de mon MacBook Pro 17″ est mort !

Ça fait beaucoup… beaucoup trop ! Baisse de qualité des composants ou fournisseurs ? On repart avec des bateries neuves certes mais perte de temps et au passage du temps pour faire migrer les données et autres applis…C’est l’occasion de vous conseiller un très bon (très pro + accueil super) centre de maintenance sur Paris et alentours, CTS place boulnois dans le 17ème (ancien centre AppleCare) et on n’évoquera pas celui que l’on déconseillerait qui reformate les disques durs pour corriger le problème de ventilateur (sans demander la permission) !

2 thoughts on “Probleme(s) de qualite

  1. CTS Place boulnois, effectivement très bon centre de réparation, j’ai déjà eu affaire à eux.

    Par contre leurs collègues de la rue Saussier-Leroy (à côté dans le 17ème) sont nullissimes !! Un mois d’immobilisation d’un powerbook pour un problème de retro-éclairage, pour finalement entendre « on ne peut pas savoir d’où viens le problème ». Problème reglé chez CTS en moins d’un semaine (il s’agissait de la carte Inverter, intervention « classique » sur un powerbook)

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis