Je me suis amusé à recréer une page d’accueil mêlant statique et dynamique sur Brocanteo. Depuis un an la page d’accueil est statique pour avoir une facilité de mise à jour et de design. J’ai donc mixé du code html dans du code php d’oscommerce de la page d’accueil. De base il n’y a pas grand chose de possible au niveau design de la page d’accueil. Prochaine étape je fais quelque chose pour que les textes d’accueil soient mis à jour ! Particularité c’est ce que cela exécute du code oscommerce en dehors de son répertoire d’origine (un niveau au dessus). Du coup j’ai commencé à y afficher un lien vers le dernier post du blog (juste en dessous de la grille des derniers nouveaux produits).

Je suis certain de m’être pris la tête pour rien (il m’a fallu dupliquer et adapter des fonctions pour les chemins)… mais je ne savais pas comment faire autrement.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis