Chronique pour enviedentreprendre.com

Dans la précédente chronique nous avions tracé quelques directions à suivre et cela avance, petit à petit, en parallèle de nos quotidiens : nous nous y tenons.

Ainsi de nouveaux produits rejoignent les anciens et cela nous donne envie d’en parler, de faire voir. Les photos se font, les descriptions s’écrivent. Pas mal de café consommé. Et déjà quelques bons résultats encourageants.

De son coté, Nathalie a pas mal stressé sur 2 étapes importantes, mais qui se sont bien passées.

Comme d’habitude, nous sommes rattrapés par le quotidien trop envahissant, mais la plupart de nos petits chantiers ont avancé d’un cran important ou ont été bouclés… (presque) dans les temps.

La plupart… en effet ce qui prend un peu plus de temps que prévu c’est la partie internet. Pas facile de s’y remettre tout en ayant encore des incertitudes (et des traductions à revoir). Il faudrait pouvoir s’arrêter, s’isoler, réfléchir, tester, faire. Il faut aussi que l’on teste, à plusieurs, pour voir les défauts (et il y en a) à corriger. La dernière étape, le nouveau site, n’a pas avancé, enfin si un tout petit peu, (presque) pas de temps trouvé. Mais là aussi une batterie de tests simples sont prévus (et cette étape est importante).

Je crois que ce qu’il nous faut c’est un bon mode projet (simplifié peut-être, avec des paliers) piloté par les délais. On va voir ce qu’on peut faire dans ce sens.

Nous allons essayer aussi de nous concentrer sur les quelques prochaines échéances ou rendez-vous importants à organiser et préparer, d’aujourd’hui à fin Juillet. On a aussi un peu de bricolage de programmé.

Finalement, c’est très dur d’écrire ça avec ce beau temps qui nous accompagne depuis quelques semaines et quelques jours fériés qui approchent. Les oiseaux qui chantent, les floraisons un peu partout, une somme de petits riens qui donnent envie de sortir la tête par la fenêtre, se promener, s’allonger sur l’herbe ou dans un transat.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis