On est de retour. Un peu les oreilles bouchées. Personne sur la route, de la neige pour le chien entre le cantal et la lozère (il a adoré). 3 gouttes d’eau au lieu de la tempête annoncée. Allez, arrivés juste à temps pour voter et réchauffer la maison pour une bonne vieille soirée pré début de semaine de reprise : pizza-télé avec résultats politiques où tout le monde a raison-avec un break avec les experts (mais des épisodes pas montrables à des enfants…).

(la suite plus tard, mode brouillon début de semaine).

4 thoughts on “On :-)

  1. Quelques petites remarques en transition :
    L’odeur du feu de bois me manque… je veux une cheminée (dans l’année).
    L’altitude n’est pas la même.
    Un bonnet ou une cravatte, je ne sais pas ce qui est le plus ridicule finalement, mais je sais ce qui est le plus utile.

  2. Une cravate n’est ridicule que si l’on est mal à l’aise avec. Alors que lorsqu’il fait froid on est toujours à l’aise avec un bonnet. 😀

  3. ouis, pas facile de se faire un bonnet avec une cravatte. C’est franchement inutile une cravatte, ça me prend la tête très fort cet « usage » (surtout dans son coté franchouillard…).

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis