Bon,

Je vous le dis direct : je serai probablement un peu en mode « pause », probablement récemment fatigué de certains aspects du tertiaire, découragé par les contre pouvoirs de « middle managers », motivé pour essayer de faire avancer 2 ou 3 autres idées. Je crois que je vais me mettre en « observation » plutôt qu’en prise de position sur le traditionnel et essayer de « positiver » sur de vrais idées.

Ceci ne me laissant pas trop de temps et d’énergie pour mes projets personnels.

JM

7 thoughts on “Mode « pause »

  1. ce qui est marrant, c’est que je suis dans l’industrie mais on a les même sources – de découragements.

  2. Dans la diplomatie c’est pareil. Les sources de découragement sont nombreuses et seuls les projets personnels permettent de tenir le coup.

  3. hello,

    la politique dans les boites, je connaissais. il n’y en a pas ou peu dans les petites boites que j’ai connues. Mais actuellement dans ma boite, ça commence à me monter à la tête. ces gue-guerre de petits chefs, ça fait couler beaucoup d’encre s, et de salives, pour peu de résultats, si ce n’est de créer encore plus des clans. Mon chef, dans sa stratégie est en train de se mettre à dos tous les chefs du Business. cool quoi, super pour faire progresser le projet que je gère.

    Allez Jean marc, courage.

    thomas.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis