Hier soir averti par le rss bondissant, j’ai su qu’Apple nous avat lâché la mise à jour de Leopard tant attendue (la dix point cinq point deux) et Il en aura fallu de la patience – installation non comprise ! Pour le moment c’est du bonheur, cette mise à jour corrige les problèmes que je rencontrais avec le wifi, qui ralentissait un peu tout, perdait la connexion, etc. Mais visiblement ils ne sont pas allés aussi loin qu’on le voulait, mais c’est déjà pas mal comme correction de tir.

2 thoughts on “mise à jouré

  1. C’est plus que pas mal, je pense : c’est du très bon. C’est surtout la 10.5.0 qui est est moins que correcte. Pour tenir un calendrier compliqué, on a passé à la trappe 10 secret features et laissé un OS en régression de fonctionnement.
    On ne sait pas l’effort qu’a du consentir Apple dans son OS pour gérer du SSD pour les quelques MBAir qui en bénéficieront ; on ne sait même pas si la gestion en a été optimisée, d’ailleurs… Cela est tout sauf anecdotique pour un bon fonctionnement pour les générations de machines qui arrivent. Il serait surprenant que seul le MBAir soit proposé en SSD.

  2. Bien vu. C’est clair qu’entre aujourd’hui et hier où j’installais la version retail officielle achetée en bonne et due forme il s’est passé beaucoup de temps. Un temps de maturation qui n’avait pas eu lieu dans les labos d’Apple. Du grand bazar.

    Pour le SSD je ne sais pas, visiblement MBAir n’est PAS optimisé au niveau autonomie et c’est LE grand regret des premiers possésseurs. L’option (la plus chère) SS est donc juste pour accélérer le boot et ne plus vivre de crash disque dur ? Certains avaient déjà réussi à mettre du SSD dans des Macbook (en bidouillant), je vote oui pour une telle option (mais pas trop chère et avec un gain d’autonomie).

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis