Pour rattraper le retard accumulé, je passe un peu en mode sous marin, je vais essayer de consacrer quelques heures tous les soirs à nos projets. comme vous le voyez c’est pour la bonne cause.

En parallèle, ça bouge en France : record de création d’entreprises en France au mois de Février (et en 2007) – via capital social – et un statut « simplifié » (une sorte d’entreprise individuelle) – via Olivier de 42 Stores, à explorer quid de l’imposition et de la TVA. Dommage, toujours rien pour la reprise de la proposition qu’avait fait Bayrou pendant sa campagne pour les TPE.

Dire que nous venons de fêter les 3 ans de la création « administrative » de Brocanteo et les 1 an du projet Indémodable, celui qui a tout changé.

4 thoughts on “message de service

  1. Il me semble qu’on se rapproche de ce que proposait Bayrou (manque encore le premier salarié exo de charges).
    Pour le nouveau statut, c’est en exo de TVA, comme aujourd’hui sur la micro entreprise. Pour l’imposition soit forfaitaire, soit dans l’impôt sur le revenu.
    C’est vraiment une bonne nouvelle. Il ne reste plus qu’à autoriser les femmes en congés parental à créer un entreprise et c’est la fête.

  2. Il faudrait aussi qu’on sorte du réflexe qui consiste à exercer sa créativité et toujours créer de nouveaux statuts (c’est typiquement Français) au lieu de simplifier ce qui existe déjà (ou le renommer). Ceux qui galèrent avec l’existant apprécieraient.

  3. pareil, enfin là je prépare mon maxi post sur Keetle
    histioire d’en aider quelques un
    a+

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis