Cela ne pouvait arriver que sur Mac et personne ne pouvait l’imaginer ?

Dans les Macbook Pro et la génération de PowerBook/ibook précédents les MacBook pro Apple a intégré un capteur de mouvement (sudden motion sensor) – à partir de Janvier 2005 – pour protéger les disques durs d’une chute brutale. Une astucieuse application, MacSaber, utilise ce capteur pour émettre le son d’un sabre laser de StarWars, depuis… c’est la folie en video.

A regarder ces vidéos, on se demande si cela ne pouvait arriver que sur Mac et si il ne faudrait pas coupler tout ça avec un mode de détection de distance entre PowerBook ou Macbook par Bluetooth ou wifi pour améliorer l’application et avoir le bruit de choc inter sabre pour ravir un peu plus les fans.

C’est bien sûr ultra geek et est la jonction entre 2 univers, Mac et Star Wars, que ni Lucasfilm ni Apple n’auraient pu prévoir, créant le sabre laser le plus utile et le plus cher de l’histoire !

Technorati Tags: ,

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis