Trop classe un Macbook (pro ou pas) Noir !!!

Cela devrait plaire à Steve Jobs (ou pas…)

MacBook Pro en couleurs (via w3sh)

Si la couleur alu du MacBook Pro d’Apple ne vous convient pas, vous pouvez toujours opter pour l’un des 24 modèles couleur proposés par Colorware.

Comptez, tout de même, 2649$ pour la version 1.83GHz et 3149$ pour celle de 2.0GHz, ainsi qu’un délai de 2 à 3 semaines avant la livraison.

MacBook Pro couleur

6 thoughts on “MacBook Pro Noir

  1. Tu trouves ça classe ? Moi pas du tout ! Quid du clavier et du trackpad ? Je trouve ça vraiment très laid… Tout en noir (ou un gris très foncé), comme le pismo… pourquoi pas mais ça frise le dégoût.

  2. Faudrait voir ce que ça donne, mais un clavier noir avec en plus la fonction de retro éclairage du clavier ça pourrait me plaire. Les powerbook des années 90 et pizmo étaient bien dans des tons « noirs ». Là la photo semble évoquer un noir « à la ipod ». Intéressant.

    Mais j’adore le design aluminium.

  3. Il y a quelques couleurs sympas dans leur configurateur, par contre, pas moyen de laisser le trackpad et le clavier couleur alu ! quelle horreur !!!

  4. Moi j’aime bien…mais pas assez pour faire sauter ma guarantie…et oui…comme ils doivent démonter l’ordi pour le colorer, la guarantie saute…dommage…

  5. super mac surtout ce qui est bien c’est qu’il est noir avec un clavier blanc et que le noir est bien lisse

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis