Pour retrouver dans le « passé informatique » les ancêtres du MacBook noir, il faut se plonger dans les années 80 et notamment de l’autre coté de la manche (tiens d’ailleurs c’est là bas que le designer Ive a fait ses classes, et c’est évident qu’il ne sait pas de quoi on parle). Je vous laisse juger :

Le Z88 – heureusement ce coup ci ils ont vu large pour l’écran.

Le Sinclair QL – on a échappé à ses touches ergonomiques

Et pour les prochains L’Atari Portfolio : on mélange le noir avec un clavier blanc ?

7 thoughts on “Les ancetres du Macbook noir

  1. Et la serie des thinkpad IBM alors?? C’est le portable noir par excellence, c’est bien ce qui le differencie depuis des lustres 🙂

  2. Ça y est, je l’ai :). J’ai galéré pour le connecter à Internet (obligé de changer ma borne Airport graphite pour une Extreme) mais sinon j’en suis content. Un truc bizarre quand même : le câble de connexion secteur et la télécommande sont blancs alors que la machine est noire. Steve aurait-il eu la flemme de nous sortir un pack complètement assorti?

  3. Non, pas vraiment car c’est juste un détail. A force, on finit par ne plus remarquer le décalaged de couleurs. Si jamais un alimentation noire sortait, je pense que je la prendrais.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis