Je sais ce n’est pas une très grande nouvelle, mais hier soir en rangeant le garage (j’ai l’impression d’avoir passé le mois d’Août à ranger le garage) et en tombant sur les décorations de Noël c’était bien la remarque qui m’est venu : le temps passe trop vite !

Au milieu des cartons et en essayant de lutter contre l’envahissement des affaires de Nathalie et Brocanteo, j’essayais d’optimiser le rangement. J’aime bien ça optimiser le rangement, je ne suis pas sûr que ce soit optimisé à chaque fois mais j’aime bien. J’aime bien ranger les affaires dans les coffres de voiture et suis très heureux lorsque tout a réussi à rentrer.

Et hier soir j’étais partagé entre être heureux d’avoir et bien rangé et étonné que l’on soit déjà à mi chemin entre le précédent Noël et le prochain. La météo nous indique plutôt que l’on se rapproche du prochain, mais cela veut dire que je n’ai presque pas vu « passer » les mois précédents.

Bien vite je me suis dis que l’on a fait plein de choses mais en fait pas tant que ça. Le quotidien a bien souvent le dessus, les jours filent à toute vitesse, les mois passent très vite, les années un peu moins, mais au final c’est la même chose.

Alors je fonce finir de ranger ce garage, acheter des étagères et cacher les décorations de Noël et si je trouve encore un peu de temps je change le disque dur interne de mon PowerBook.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis