Presque tout à fait d’accord avec cet article. Oui pour le fait que le blog donne une image très concrète des compétences d’analyse et d’écriture, va plus loin sur les opinions, favorise le développement personnel. Je rajouterai que c’est aussi et surtout un support pour les passions et pour « l’effort de mémoire » personnel, un outil développant le contenu d’un site. Ensuite on accroche ou pas. On sait ce que l’on va publier, on sait de quoi on va parler/écrire, on y pense pendant la journée, on prépare des brouillons qui nécessitent plus de travail qu’un réaction à chaud, etc…

Bon, back to work, now.

Technorati Tags:

One thought on “Le blog : outil de developpement personnel (et marketing ?)

  1. Joomla est un CMS, par un éditeur HTML.Tu parle d’un éditeur WYSIWYG, What You See Is What You Get.Le meilleur est définitivement Dreamweaver. Il est payant.MAIS les logiciels WYSIWYG sont imparfait, il font des erreurs. Je te recommande d&a;p178#2prendre l’HTML et le CSS, tu pourras toujours faire les sites comme tu veux. La plupart des experts utilise Dreamweaver et font certaines choses en dur.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis