Ce soir 19h, (10h du matin à San Francisco), il s’agira potentiellement d’un moment historique, encore une fois pour Apple et pour nous avec un remix d’innovation, d’usages et de technologies existantes ou encore inédites.
Personnellement, je suivrai ça sur des sites que je suis depuis des années dans ces moments là – qui ont des représentants dans la salle, qui fournissent des photos presque en temps réel et qui ont des infrasdtructures pensées pour tenir la charge :

Engadget
Gizmodo
Macrumors

J’essaierai de donner mon avis mes impressions, en différé donc et peut-être avoir des échanges avec vous sur Le/Les trucs annoncés ce soir.

Enjoy !

PS : à noter l’effort du magazine LePoint avec une jolie bannière (qui a zappé le Mac de 84, le Newton de 93 et l’iPod de 2001) et une couverture en direct :

2 thoughts on “Keynote Apple Live iPad iSlate iTablet or whatever

  1. un gros ipod, rien bien neuf.je vais attendre la v2, je vais m’acheter un vrai e-book avec e-ink pour l’instant.ce Ipad a l’air de faire double usage avec iphone.
    je crois que t’as l’air un peu con a utiliser ce gros ipod en public.

  2. un iPod Touch XXL oui. ebook avec e-ink c’est en vente depuis 3 ans, mais cela ne m’intéresse pas. Ce n’est pas vraiment utilisable outdoor mais bien dans un salon, at home. Intéressant, simplifié, peut-être trop simpliste pour nous, mais pour tellement d’autres choses. Je n’ai pas encore une idée complète, mais intéressant.

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

requis